Marche de services de relances telephoniques pour l’enquête « besoins en main-d’œuvre »
Date limite29 avril 2025
LocalisationNantes (44)
DuréeNon précisé
BudgetNon précisé
Détails des prestations techniques demandées pour le lot 1
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FICHE 1 – COMPOSITION DE L’EQUIPE PROPOSEE POUR L’EXECUTION DU MARCHE (15%)
- Nombre d’intervenants : Le candidat doit indiquer le nombre d'intervenants en équivalent temps plein (ETP) affectés à l'exécution des prestations, y compris le personnel encadrant.
- Expérience et qualification : Le candidat doit présenter l'expérience sur des prestations similaires et la qualification minimum des intervenants, ainsi que la stratégie de recrutement.
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FICHE 2 – MODALITES D’ORGANISATION ET D’ENCADREMENT (7%)
- Le candidat doit décrire les modalités d'organisation et d'encadrement des équipes, y compris la structure hiérarchique, les rôles et responsabilités, et les méthodes de supervision.
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FICHE 3 – METHODES ET MOYENS MIS EN ŒUVRE POUR L’EXECUTION DU MARCHE (7%)
- Méthodes mises en œuvre : Détail de la méthodologie et de la chronologie pour l'exécution des prestations.
- Moyens et matériels : Description des moyens et matériels mis à disposition pour l'exécution des prestations.
- Durée estimée d’un appel : Indication de la durée moyenne estimée d'un appel.
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FICHE 4 – PROCEDURES DE CONTROLE QUALITE ET DE REPORTING (10%)
- Le candidat doit préciser les opérations de contrôle qualité et les modalités de reporting pour assurer la bonne exécution des prestations.
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FICHE 5 – PRISE EN COMPTE DES EMISSIONS DE GAZ A EFFET DE SERRE DANS L’ACCOMPLISSEMENT DES PRESTATIONS (6%)
- Indication de la part de chaque source d'énergie utilisée pour chauffer les bâtiments mobilisés.
- Détails sur la part d'ordinateurs utilisés pour réaliser les prestations, en fonction de leur type et label.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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