Solution logicielle de gestion des files d'attente
Date limite16 mai 2025
LocalisationBègles (33)
Durée15 mois, renouvelable 3 fois par périodes d'un an
BudgetMin: 10 000 € - Estimation: 44 000 €
Résumé des prestations techniques demandées
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Mise en service de la solution
- Installation de la solution logicielle
- Livrables : Procès-verbal d'installation, mode d'emploi du logiciel en français, plan d'installation (connectique).
- Validation : Constat de bon fonctionnement dans l'environnement du CES.
- Taux d'acompte : 30%
- Paramétrage de la solution
- Livrables : Compte-rendus des réunions, cahier des charges des paramétrages validés.
- Validation : Constat de bon fonctionnement.
- Taux d'acompte : 30%
- Base de test
- Livrables : Résultat des tests, liste des correctifs, présentation de la version finale.
- Validation : Constat de bon fonctionnement.
- Taux d'acompte : 40%
- Formation de 7 personnes
- Livrables : Modes d'emploi et modes opératoires en français.
- Validation : Procès-verbal de réalisation des formations.
- Taux d'acompte : 30%
- Installation de la solution logicielle
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Maintenance et modalités d’intervention
- Le Titulaire doit résoudre toute indisponibilité à J+7 maximum.
- La maintenance peut être réalisée à distance ou en présentiel.
- Toute anomalie doit être notifiée et résolue dans un délai maximum de 7 jours.
- Un service d’assistance téléphonique est inclus, avec une réponse dans les 24 heures.
- Les mises à jour de la solution logicielle se feront automatiquement en dehors des heures ouvrées.
- Le Titulaire doit garantir la réversibilité des données et la conformité aux exigences de sécurité.
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Critères d'évaluation
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