Solution logicielle de gestion des files d'attente

Caisse primaire d’assurance maladie de la Gironde
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Date limite16 mai 2025
LocalisationBègles (33)
Durée15 mois, renouvelable 3 fois par périodes d'un an
BudgetMin: 10 000 € - Estimation: 44 000 €

Résumé des prestations techniques demandées

  1. Mise en service de la solution

    • Installation de la solution logicielle
      • Livrables : Procès-verbal d'installation, mode d'emploi du logiciel en français, plan d'installation (connectique).
      • Validation : Constat de bon fonctionnement dans l'environnement du CES.
      • Taux d'acompte : 30%
    • Paramétrage de la solution
      • Livrables : Compte-rendus des réunions, cahier des charges des paramétrages validés.
      • Validation : Constat de bon fonctionnement.
      • Taux d'acompte : 30%
    • Base de test
      • Livrables : Résultat des tests, liste des correctifs, présentation de la version finale.
      • Validation : Constat de bon fonctionnement.
      • Taux d'acompte : 40%
    • Formation de 7 personnes
      • Livrables : Modes d'emploi et modes opératoires en français.
      • Validation : Procès-verbal de réalisation des formations.
      • Taux d'acompte : 30%
  2. Maintenance et modalités d’intervention

    • Le Titulaire doit résoudre toute indisponibilité à J+7 maximum.
    • La maintenance peut être réalisée à distance ou en présentiel.
    • Toute anomalie doit être notifiée et résolue dans un délai maximum de 7 jours.
    • Un service d’assistance téléphonique est inclus, avec une réponse dans les 24 heures.
    • Les mises à jour de la solution logicielle se feront automatiquement en dehors des heures ouvrées.
    • Le Titulaire doit garantir la réversibilité des données et la conformité aux exigences de sécurité.

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Critères d'évaluation

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