Marché de téléphonie mobile

Commandement de Gendarmerie de la Réunion
Voir la source
Date limite19 mai 2025
LocalisationNon précisé
DuréeNon précisé
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées

Le questionnaire global pour le marché de téléphonie mobile au profit des unités du Commandement de Gendarmerie de la Réunion détaille plusieurs prestations techniques attendues :

  1. Informations sur l'entreprise :

    • Raison sociale, adresse, date de création, forme juridique, capital, code APE, coordonnées du contact commercial.
    • Ancienneté sur les prestations similaires.
  2. Expérience sur le marché :

    • Références dans le secteur privé et public, chiffre d'affaires annuel moyen des 3 dernières années.
    • Capacité à travailler avec des clauses sociales et environnementales.
  3. Qualifications de l'entreprise :

    • Identification des ressources humaines, qualifications des employés, politique de formation, mesures de prévention des risques.
  4. Responsabilité sociale et environnementale :

    • Engagement dans des projets avec clauses sociales et environnementales, dispositifs en faveur de la protection de l'environnement.
  5. Innovation :

    • Mise en œuvre de dispositifs innovants dans l'organisation ou la logistique.
  6. Dématérialisation :

    • Capacité à utiliser des outils de dématérialisation, retrait de dossiers de consultation, facturation électronique.
  7. Prescriptions diverses :

    • Lieu d'implantation des services, gestion des stocks, contrôle et suivi de marché.
  8. Service après-vente :

    • Gestion des retours, délais de prise en charge des dysfonctionnements, options de dépôt ou retrait de SAV.
  9. Offres de voix et data :

    • Propositions de forfaits voix et data, options ajustables, services spécifiques comme la 5G, VoWiFi, VoLTE, et e-sim.
  10. Reprise de la flotte :

    • Capacité à assurer la migration de l'ensemble de la flotte sans rupture de service, transmission d'une matrice de migration.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché