Prestations de tierce maintenance applicative
Date limite13 mai 2025
LocalisationLyon (69)
Durée4 ans maximum, avec reconduction tacite
BudgetMax: 140 000 € - Estimation: 90 000 €
Prestations techniques demandées
-
Phase d’initialisation et de transfert de compétences
- Livrables :
- Plan Qualité mis à jour (15 jours ouvrés après la réunion d'initialisation)
- Bilan de la phase et documentation technique mise à jour (25 jours ouvrés après la réunion d'initialisation)
- Durée : Maximum 10 jours ouvrés après la réunion de lancement.
- Livrables :
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Maintenance curative et support de niveau 3
- Types d'incidents :
- Bloquant : Incident bloquant l'utilisation de l'application.
- Grave : Incident avec contournement possible.
- Mineur : Incident par défaut.
- Livrables : Assistance technique, conseils d’utilisation, diagnostics d’anomalies.
- Types d'incidents :
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Maintenance évolutive
- Tâches associées :
- Analyse des besoins, conception fonctionnelle et technique, développement, tests d’intégration, mise en production.
- Livrables :
- Dossier des spécifications fonctionnelles et techniques, mise à jour de la documentation, sources et fichiers de configuration.
- Tâches associées :
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Gestion de projets fonctionnels
- Activités :
- Conseil et organisation, évolutions fonctionnelles, assistance technique.
- Livrables :
- Cahier des charges, spécifications, dossier de tests, études d’architecture.
- Activités :
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Modalités de mise en œuvre
- Conditions d'exécution :
- Les livrables doivent répondre aux demandes de l’acheteur, mentionnés dans le bon de commande.
- Recette et validation :
- Validation expresse par l’acheteur à l’issue de la prestation.
- Conditions d'exécution :
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
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