Travaux de migration du Système de Sécurité Incendie au Pôle de santé CHOISEL
Date limite12 mai 2025
LocalisationChâteaubriant (44)
DuréeNon précisé
BudgetNon précisé
Prestations techniques demandées
1. Programme à satisfaire
- Installations existantes :
- Système de Sécurité Incendie (SSI) de catégorie A, marque SIEMENS, avec Alarme Générale Sélective (AGS) de type 1.
- Équipements de Contrôle et de Signalisation (ECS) avec plusieurs points de détection et tableaux de report d’alarme.
2. Travaux à réaliser
- Remplacement des équipements vétustes :
- Matériel de marque SIEMENS, DEF, CHUBB ou équivalent.
- Installation d’un SSI de catégorie A avec alarme de type 1 et Unité de Gestion d’Alarme (UGA).
- Fourniture, pose, raccordement et essais des installations du SSI.
- Maintien en exploitation du SSI pendant les travaux.
3. Description des ouvrages
- Préparation de travaux :
- Relevés sur site pour les dispositifs d’alarme et câblage.
- Essais de fonctionnement des dispositifs d’alarme.
- Études d’exécution comprenant calculs de charge, plans de câblage, et mise à jour des tableaux de corrélation.
4. Équipements centraux de sécurité
- Fourniture et installation de nouveaux équipements :
- Tableaux SDI et CMSI, alimentations électriques de sécurité, transmetteur téléphonique, et Unité d’Aide à l’Exploitation (UAE).
5. Essais, formation et réception
- Prévoir des essais fonctionnels, de corrélation et d’efficacité.
- Formation du personnel sur l’utilisation et l’entretien des nouveaux équipements.
- Réception des travaux avec procès-verbal de réception technique.
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Critères d'évaluation
Pondération | Critère |
---|---|
Visite de site
Obligatoire
Date(s)
Mercredi 23 avril 2025 à 14h00 (durée de 2 heures) ; Vendredi 25 avril 2025 à 14 h 00 (durée de 2 heures) ;
Lieu
9 rue de Verdun 44110 CHATEAUBRIANT
Modalités
Une visite obligatoire du site est imposée pour toutes les entreprises souhaitant remettre une offre dans le cadre de cette consultation. L’entreprise se présentera sur site 5 min avant l’horaire de démarrage de la visite. A l’issue de la visite, l’entreprise devra faire compléter et signer, en 2 exemplaires, par le représentant du Maître d’Ouvrage, le « Attestation de visite » jointe en annexe du présent Règlement de la Consultation et joindre 1 exemplaire (le 2ème sera laissé au Maître d’Ouvrage) dans son offre.
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