Travaux de rénovation de l'accueil de la CPAM

Caisse Primaire d'Assurance Maladie du Lot
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Date limite12 mai 2025
LocalisationFigeac (46)
DuréeNon précisé
BudgetNon précisé

Prestations techniques demandées pour le Lot 1 : Gros-oeuvre, démolitions

  1. Travaux préliminaires

    • Études d’exécution : Réalisation des études nécessaires pour définir les solutions constructives relatives aux nouveaux ouvrages.
    • Installation de chantier : Préparation des accès, des voies de circulation, et des aires de stockage.
    • Démarches administratives : Obtention des autorisations nécessaires pour la réalisation des travaux.
  2. Démolitions

    • Démolition de tous types de structures (murs, cloisons, etc.) avec soins pour ne pas endommager les parties conservées.
    • Nettoyage et remise en état des supports après démolition.
    • Bouchage des trous laissés par les démolitions.
    • Protection des ouvrages existants et des lieux environnants.
    • Évacuation des gravats et déchets conformément à la législation en vigueur.
    • Élaboration d'un constat d'état des lieux avant le début des travaux.
    • Prise en compte des réseaux existants et des vestiges anciens.
  3. Gestion des déchets

    • Estimation de la quantité totale de déchets générés durant le chantier.
    • Modalités de gestion et de collecte des déchets sur le chantier.
    • Identification des points de collecte pour les déchets.
  4. Spécifications générales

    • Respect des normes et réglementations en vigueur (DTU, sécurité, etc.).
    • Coordination avec les autres corps d'état pour assurer la bonne exécution des travaux.
    • Engagement de l'entrepreneur à inclure toutes les prestations nécessaires dans son offre, même si elles ne sont pas spécifiquement mentionnées.
  5. Documents à fournir

    • Attestations de mise à jour des assurances.
    • Dossier administratif séparé joint à l’acte d’engagement.
    • Conformité aux prescriptions du cahier des clauses administratives particulières.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

22/04/2025 à 10h00 ; 23/04/2025 à 10h00

Lieu

Non précisé

Contact

Monsieur Patrick GOUSSET

Téléphone

05 65 20 40 23

Modalités

Les candidats doivent obligatoirement prévoir la visite du site. Lors des visites, les candidats ne pourront poser aucune question orale. Toute question devra être posée par écrit après la visite.

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