Travaux de rénovation lourde de locaux de pharmacie pour mise en place de robots

CHU Dijon Bourgogne
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Date limite29 avril 2025
LocalisationCHU Dijon-Bourgogne
Durée18 mois à compter de la notification
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées pour le lot 3

Le lot 3 concerne la réhabilitation de locaux en Zone à Atmosphère Contrôlée dans le cadre de la mise en place de 2 robots et 1 PSC. Les prestations techniques demandées incluent :

  1. Etude d’exécution à la charge de l’entreprise :

    • L’entreprise doit fournir les notes de calcul et les plans d’exécution pour visa avant le démarrage des travaux.
    • L’entrepreneur est responsable du dimensionnement des ouvrages à réaliser.
  2. Installation de chantier / PPSPS :

    • Mise en œuvre d’une installation provisoire dans la zone de travaux, comprenant un coffret de chantier et un éclairage de chantier.
    • L’installation doit être conforme aux normes en vigueur et sera déposée en fin de travaux.
  3. Dépose :

    • La dépose des équipements doit être réalisée après vérification de la consignation électrique.
    • Un état des lieux de fonctionnement des systèmes doit être réalisé avant la dépose.
  4. Liaisons équipotentielles :

    • Mise en place de liaisons équipotentielles pour assurer la sécurité électrique des installations.
  5. Origines électriques :

    • Les installations électriques doivent être raccordées aux armoires électriques existantes, avec des modifications nécessaires pour l’alimentation des nouveaux équipements.
  6. Armoires électriques :

    • Les armoires doivent être conformes aux normes en vigueur et inclure tous les dispositifs de sécurité nécessaires.
  7. Repérage et schémas :

    • Tous les équipements doivent être repérés et documentés pour assurer une bonne traçabilité.
  8. Equipements électriques des locaux :

    • Installation de luminaires, prises, et autres appareillages selon les spécifications techniques.
  9. Éclairage normal et de sécurité :

    • Installation d’un éclairage normal conforme aux normes, ainsi que d’un éclairage de sécurité pour les issues de secours.
  10. Alimentations :

    • Fourniture des alimentations électriques nécessaires pour le fonctionnement des équipements.
  11. Canalisations :

    • Installation de canalisations pour le passage des câbles électriques, en respectant les normes de sécurité.
  12. Mise en œuvre des câbles :

    • Les câbles doivent être installés selon les normes en vigueur, avec des vérifications régulières.
  13. Jointements élastiques :

    • Mise en œuvre de jointements élastiques pour assurer l’étanchéité et la sécurité des installations.
  14. Chemins de câbles :

    • Installation de chemins de câbles pour le passage des câbles électriques, avec des identifications claires.
  15. Système de Sécurité Incendie :

    • Installation et mise en service d’un système de sécurité incendie conforme aux normes en vigueur.
  16. Réseau Voix Données Image (VDI) :

    • Installation d’un réseau VDI pour assurer la connectivité des équipements.
  17. Divers :

    • Prise en compte des spécificités liées à l’environnement hospitalier et aux équipements sensibles.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

Philippe MARSAL, Valérie MOINET, Mélanie LAMBLOT

Email

philippe.marsal@chu-dijon.fr, valerie.moinet@chu-dijon.fr, melanie.lamblot@chu-dijon.fr

Téléphone

03.80.29.54.30, 03.80.29.35.50, 03.80.29.57.57

Modalités

Les candidats peuvent effectuer une visite des lieux de réalisation des travaux sur rendez-vous. À défaut de visite, les candidats ne pourront se soustraire à leurs obligations en invoquant une quelconque méconnaissance des spécificités des lieux.

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