Vérification et maintenance des équipements industriels

Ministère des Armées
Voir la source
Date limite12 juin 2025
LocalisationNon précisé
DuréeDurée initiale de 2 ans, reconductible 2 fois pour un maximum de 4 ans
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées

1. Prestations à réaliser

  • Obligation de résultats et de moyens : Le titulaire doit garantir la réalisation des prestations conformément aux exigences spécifiées.
  • Formation et habilitations : Le personnel doit être formé et habilité pour effectuer les tâches requises.
  • Obligations de la Personne publique : La personne publique doit fournir les informations nécessaires et faciliter l'accès aux sites.
  • Prise en charge des installations en cours de marché : Les installations doivent être prises en charge par le titulaire dès le début du contrat.
  • Certificats d’Economie d’énergie (CEE) : Les prestations doivent inclure la gestion des CEE.

2. Prestations au BPU / Hors BPU

  • Prestations prédéfinies au BPU : Les prestations spécifiques sont listées dans le BPU, incluant des éléments comme des portes, portails, compresseurs, etc.
  • Prestations hors BPU : Des prestations supplémentaires peuvent être demandées en fonction des besoins spécifiques du projet.

3. Prestations à la demande

  • Déclenchement de la prestation à la demande : Les prestations peuvent être demandées à tout moment selon les besoins du projet.

4. Prestations supplémentaires

  • Prestations supplémentaires : Des prestations additionnelles peuvent être réalisées en fonction des besoins identifiés durant l'exécution du marché.

Préparez votre réponse

Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Obligatoire

Date(s)

Non précisé

Lieu

Non précisé

Contact

M. Franchet, M. Larré, M. Hallosserie

Email

christophe.franchet@intradef.gouv.fr, bernard2.larre@intradef.gouv.fr, andre.hallosserie@intradef.gouv.fr

Modalités

Les candidats devront se rendre sur les différents sites pour effectuer la visite des lieux. Les entreprises prendront contact, au plus tôt (au moins (5) cinq jours) avant la date de la visite des lieux, auprès de M. Franchet, M. Larré ou M. Hallosserie pour en avoir les modalités pratiques. En tout état de cause, la dernière visite devra être effectuée au plus tard (10) dix jours avant la date limite de remise des offres. Une attestation de visite des lieux sera délivrée, signée d’un représentant du service, et devra être jointe à l’offre. A défaut de visite de site, l’offre du candidat sera rejetée.

Préparez votre réponse avec notre IA experte du marché