Vérification et maintenance des moyens d’extinction

La Rochelle Université
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Date limite19 mai 2025
LocalisationLa Rochelle (17)
Durée12 mois à compter du 10/07/2025
BudgetNon précisé

Détails des prestations techniques demandées pour le Lot 1

Le lot 1 concerne la vérification et la maintenance des extincteurs, ainsi que la fourniture et la pose de plans d’évacuation et d’intervention. Voici les prestations techniques demandées :

  1. Vérification des extincteurs :

    • Nettoyage général de l’équipement.
    • Vérification du positionnement de l’équipement.
    • Vérification de l’étiquette d’identification interne et de l’étiquette de vérification.
    • Remplacement du plomb ou du fil perlé.
    • Remplacement du joint en cas de déformation ou de déchirure.
    • Vérification approfondie de l’état physique extérieur (flexible, tromblon, tuyau, etc.).
  2. Maintenance des extincteurs :

    • Réalisation de visites de maintenance programmées, avec un planning prévisionnel annuel soumis à l’Université.
    • Remise d’un rapport de visite comprenant les observations faites et les travaux entrepris.
    • Les visites de maintenance doivent être effectuées par des techniciens qualifiés et certifiés APSAD.
  3. Dépannage :

    • Intervention sur site dans un délai maximum de 8 heures ouvrées après appel.
    • Modalités d'appel : simple appel téléphonique confirmé par courriel, 24/24h et 365 jours par an.
  4. Fourniture et pose de plans d’évacuation et d’intervention :

    • Élaboration et installation de plans d’évacuation adaptés aux différents bâtiments.
  5. Gestion des déchets :

    • Stockage, emballage et transport des fournitures dans le respect des normes sanitaires et d’hygiène.
  6. Conditions d’exécution :

    • Les prestations doivent être réalisées dans des bâtiments occupés, classés établissements recevant du public (E.R.P.).
    • Le titulaire doit justifier de ses assurances couvrant sa responsabilité en matière d'accidents de travail et de responsabilité civile.
  7. Durée de l'accord-cadre :

    • L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 12 mois, avec possibilité de reconduction tacite jusqu'à 3 fois.
  8. Modalités de paiement :

    • Les paiements se font sur la base de prix unitaires, avec un délai de paiement ne dépassant pas 30 jours calendaires après réception de la demande de paiement.

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Critères d'évaluation

PondérationCritère

Visite de site

Optionnelle

Date(s)

25 avril 2025 à 09h00

Lieu

Non précisé

Modalités

La visite de site est optionnelle. Si une visite est effectuée, le soumissionnaire devra joindre l’attestation en annexe correctement complétée à son offre.

Échantillons

Requis

Adresse de livraison

La Rochelle Université, 23 avenue Albert Einstein, BP 33060, 17031 La Rochelle

Modalités de livraison

Les échantillons doivent être remis au plus tard à la date et l’heure mentionnées en page de garde du présent document. Les plis déposés postérieurement seront considérés comme étant hors délai.

Produits à fournir

  • Cartouche CO2 20 grammes
    x1
  • Cartouche CO2 30 grammes
    x1
  • Cartouche CO2 40 grammes
    x1
  • Cartouche CO2 60 grammes
    x1
  • Cartouche CO2 80 grammes
    x1
  • Cartouche CO2 100 grammes
    x1
  • Cartouche CO2 150 grammes
    x1
  • Cartouche CO2 200 grammes
    x1
  • Cartouche CO2 300 grammes
    x1

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