4 marchés publics en Communication événementielle dans les Hauts-de-Seine (92)
Fabrication et livraison de matériels de signalétique événementielle
RÉGION Ile-de-France
Fabrication et livraison de matériels de signalétique événementielle.
- Eco-conception avec solutions respectueuses de l'environnement.
- Fabrication de kakémonos, banderoles, bâches, oriflammes, panneaux divers, autocollants, drapeaux, rubalise, tonnelles pliables, stands parapluie et totems publicitaires.
- Réalisation de vitrophanie et habillage adhésif avec options de finitions.
Service d'agence de presse pour La Contemporaine
Université Paris Nanterre
Service d'agence de presse pour La Contemporaine.
- Missions de relations presse et conseils pour la communication durant l'exposition temporaire.
- Promotion de l'institution et de ses expositions, visibilité via retombées presse.
- Gestion des relations avec la presse, ciblant le milieu universitaire et le grand public.
- Organisation d'événements presse, suivi des retombées et analyse des médias.
Prestations de communication de la convention d’affaires TECHINNOV 2026
Etablissement public à caractère administratif
Des prestations de communication pour l'événement TECHINNOV 2026 sont demandées, visant à stimuler les collaborations et renforcer la visibilité économique des territoires.
- Organisation de business meetings, d'expositions pour startups et grands groupes, et de conférences sur des thèmes d'innovation.
- Mise en place d'un concours national pour récompenser les innovations et identification de nouvelles offres par des startups.
- Élaboration d'un plan de communication incluant une identité visuelle, des supports variés et un dispositif photographique et vidéo.
Réalisation du panorama de presse dématérialisé
Société des Grands Projets
Réalisation d'un panorama de presse dématérialisé avec diffusion quotidienne de deux types de panoramas :
- Panorama général : Retombées médiatiques de tous les supports concernant la SGP et le Grand Paris Express.
- Panorama SERM : Retombées médiatiques relatives aux Services Express Régionaux métropolitains.
Les livrables incluent des analyses quantitatives et qualitatives des retombées de presse, organisées par thématiques et basées sur un corpus de médias surveillés 7 jours sur 7.