196 marchés publics
Réalisation d’une consultation mensuelle des chefs d’entreprise
CCI France
Réalisation d’une consultation mensuelle des chefs d’entreprise.
- Enquête quantitative : constitution d’un échantillon représentatif, élaboration d’un questionnaire, recueil et traitement des données, avec des livrables tels que rapports d’analyse et présentations.
- Prestations ponctuelles : enquêtes supplémentaires sur des sujets d’actualité, sur-échantillonnage, et enquêtes ad-hoc avec des livrables sous format PDF ou PPT.
- Enquête qualitative : études approfondies avec recrutement de groupes et production d’un rapport complet d’analyse.
Production de bilans énergétiques et GES
ADEME
Production de bilans énergétiques et GES.
- Élaboration de bilans énergétiques basés sur les données de Transition(s) 2050.
- Documentation et définition des facteurs d’émissions pour les bilans GES.
- Vérification de la cohérence des données et accompagnement des ingénieurs modélisateurs.
- Développement d'outils de modélisation sectorielle et production de visuels complexes.
Accord Cadre d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage
ISAE-SUPAERO
L'accord-cadre d'Assistance à Maîtrise d'Ouvrage se concentre sur des missions variées liées à la stratégie immobilière.
- Recueil et analyse des besoins, état des lieux, et diagnostic territorial.
- Élaboration de stratégies immobilières et patrimoniales, incluant des audits et des études de faisabilité.
- Réalisation d'études amonts stratégiques d'opportunités avec développement de plans d'action.
- Livraison de rapports et documents de synthèse sous format modifiable.
Confection et restauration d’emblèmes
Service historique de la Défense
Confection d'ensembles complets de drapeaux et étendards.
- Fabrication de drapeaux et étendards avec inscriptions en or fin.
- Réalisation de cravates, lances en bronze et hampes en bois de frêne.
- Couture de décorations françaises sur les cravates.
- Fourniture d'accessoires tels que des étuis de transport et des banderoles.
Prestations de nettoyage des locaux et vitreries de l'École Normale Supérieure
École normale supérieure - PSL (ENS-PSL)
Des prestations de nettoyage des locaux et vitreries de l'École Normale Supérieure sont demandées, incluant :
- Nettoyage des vitreries, huisseries, encadrements et autres éléments attenants.
- Utilisation d'équipements adaptés pour le nettoyage de vitreries accessibles et inaccessibles.
- Critères de qualité axés sur l'hygiène, l'aspect visuel et la sécurité des usagers.
Appel à candidatures pour le panel externe d'évaluation URBACT IV
ANCT
Appel à candidatures pour un panel externe d'évaluation.
- Réunion de lancement pour définir la méthodologie et les critères d'évaluation.
- Évaluation et notation des demandes éligibles par les membres, avec analyse croisée.
- Réunion de consensus pour élaborer une feuille d'évaluation finale.
- Production d'un rapport final détaillant le processus et les résultats de l'évaluation.
- Présentation des résultats au comité de suivi d'URBACT.
Assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'acquisition d'équipements pilotes dédiés à la fermentation et aux opérations amont et aval
Institut National des Sciences Appliquées de Toulouse
Assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'acquisition d'équipements pilotes dédiés à la fermentation et aux opérations amont et aval.
- Accompagnement dans l'acquisition d'équipements pour une nouvelle plateforme technologique.
- Évaluation et validation des procédés développés.
- Réalisation d'analyses préliminaires pour déterminer les besoins industriels.
- Fabrication de prototypes ou échantillons pour démontrer les capacités des procédés.
Mission de Coordination Sécurité et Protection de la Santé pour l'aménagement des garages en bureaux
Ministère de la Justice
Mission de Coordination Sécurité et Protection de la Santé pour l'aménagement des garages en bureaux.
- Avis sur documents présentés
- Élaboration de la notice SPS
- Mise en œuvre du Registre Journal de Coordination
- Élaboration du Dossier d'Intervention Ultérieure sur l'Ouvrage
- Examen du DCE
- Propositions pour gérer les interférences avec les activités en exploitation
- Tenue du Registre Journal de Coordination
- Dossier d'Intervention Ultérieure sur l'Ouvrage
- Visite de chantier avec les entreprises
- Coordination pendant la période de garantie de parfait achèvement.
Marché de services de collecte et de traitement des déchets de bureau recyclables
France Travail Occitanie
La collecte des déchets est organisée sur les départements 31, 09, 32, 82 et 65.
- Collecte ordinaire des déchets de bureau recyclables.
- Collectes exceptionnelles selon les besoins.
- Fourniture de bacs collectifs d’apport volontaire et de containers pour le stockage des déchets.
- Mise en place de signalétique pour orienter les usagers sur les points de collecte.
- Organisation de réunions de sensibilisation sur les pratiques de tri et de collecte des déchets.
Dispositif itinérant de prévention des risques estivaux et de dépistage cardiovasculaire
ARS Occitanie
Un dispositif itinérant de prévention des risques estivaux et de dépistage cardiovasculaire est mis en place, intitulé « Bon été Bons réflexes ».
- Organisation logistique avec une équipe d'animation pour des ateliers pédagogiques.
- Fourniture d'un véhicule aménagé avec équipements médicaux et consommables pour dépistage.
- Coordination avec les collectivités pour finaliser les étapes de la tournée.
- Intervention d'infirmiers pour des services de dépistage incluant la prise de constantes et tests rapides.
- Reporting et évaluation des résultats avec transmission de données à l'ARS.