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132 marchés publics

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Prestations d'expertises financières

ANRU

Le projet concerne des missions d'expertises financières liées aux prises de participations ou cessions du Fonds de co-investissement.

  • Assistance sur le volet financier : analyse des conditions financières des partenaires, livrables incluant modèles économiques, rapports d'analyse et notes d'analyses.
  • Suivi financier des participations : analyse des aspects financiers et comptables, avec des rapports de synthèse et des analyses de performances.
  • Préparation et suivi des cessions : évaluation des conditions financières pour la cession, avec des livrables similaires à ceux de l'assistance.
  • Conseil ponctuel : fourniture d'analyses stratégiques sur des sujets transverses.
15 mai 2025
Non précisé
-
2 ans au total, avec une durée ferme d'un an.

Fourniture de mobilier ergonomique et de matériel adapté aux aménagements des postes de travail et conseils associés

CEREMA

Fourniture de mobilier ergonomique et de matériel adapté aux aménagements des postes de travail, avec conseils associés.

  • Fourniture de matériel et mobilier ergonomique, y compris sièges, bureaux, et accessoires.
  • Conseil en aménagement individuel de poste, avec essais de matériel et devis personnalisés.
  • Rapport d'intervention détaillant les prestations réalisées et le matériel fourni.
15 mai 2025
Multiples
260 000
4 ans à compter de la date de notification.
Clause sociale

Accord-cadre relatif aux prestations d'enlèvement, de livraison, de restitution, de réception, de conditionnement, d'emballage et de stockage

Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères

Accord-cadre relatif aux prestations d'enlèvement, de livraison, de restitution, de réception, de conditionnement, d'emballage et de stockage.

  • Préparation du matériel avec exigences spécifiques de manutention et protection.
  • Réalisation d'emballages adaptés pour les marchandises, y compris pour le matériel fragile.
  • Conditionnement respectant des normes spécifiques, incluant l'identification des marchandises.
  • Acheminement du matériel avec enlèvement, livraison et navettes entre sites.
  • Stockage des marchandises avec gestion des espaces et mise en stock.
  • Outils de suivi et d'inventaire des marchandises stockées.
  • Assurance des marchandises durant le transport et le stockage.
  • Respect des obligations logistiques, techniques, de sécurité et de confidentialité.
15 mai 2025
Châtillon (92)
5 000 000
Non précisé
Clause environnementale

Fourniture de pièces de rechange et équipements de signalisation pour véhicules prioritaires

Ministère de l'Intérieur

Fourniture de pièces de rechange et équipements de signalisation pour véhicules prioritaires.

  • Articles de signalisation lumineuse : gyrophares, feux de pénétration, rampes, projecteurs, triangles.
  • Articles de signalisation sonore : sirènes, haut-parleurs, adaptateurs.
  • Kits de signalisation pour véhicules banalisés et prioritaires, incluant dispositifs de commande.
  • Gyrophares amovibles avec LED, avertisseurs sonores pour compartiment moteur.
15 mai 2025
Bailly (78)
15 000
4 ans maximum à compter de la date de notification.
Clause environnementale

Travaux de désamiantage démolitions et curages dans le cadre de la réhabilitation de l'immeuble Mirabeau

CHU de Limoges

Des travaux de désamiantage, démolition et curage sont à réaliser dans le cadre de la réhabilitation d'un immeuble.

  • Déconstruction : Installation de chantier, désamiantage, protection des zones conservées, démolition de maçonnerie, dépose de faux plafonds, revêtements de sols, installations électriques et techniques.
  • Chauffage / Ventilation / Plomberie : Dépose d'équipements et isolement des réseaux.
  • Électricité : Dépose d'installations électriques.
  • Curages : Dépose des réseaux, protection des zones de travail, nettoyage.
  • Démolitions : Constat d'huissier, étude géotechnique, protection des ouvrages, démolitions et création d'ouvertures.
16 mai 2025
Limoges (87)
-
5 mois à compter de la date fixée par ordre de service.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Organisation de formations relatives à la relation usager

Agence de Services et de Paiement (ASP)

L'organisation de formations relatives à la relation usager pour les agents de l'Agence de Services et de Paiement (ASP) comprend plusieurs modules :

  • Module 1 : Les fondamentaux de la relation usager
  • Module 2 : Gérer efficacement l’assistance téléphonique
  • Module 3 : Gestion des appels difficiles
  • Module 4 : La réalisation des écoutes – Formation initiale écoutant
  • Module 5 : La réalisation des écoutes – Debriefer efficacement
  • Module 6 : Communiquer efficacement par mail
  • Module 7 : Synthétiser et historiser un appel téléphonique

Les formations peuvent être dispensées en présentiel ou en distanciel, et les intervenants doivent avoir une expérience significative dans les domaines de formation.

16 mai 2025
Multiples
-
2 ans, renouvelable 2 fois pour un an.
Clause environnementale

Acquisition de véhicules de liaison

Economat des Armées (EdA)

La fourniture et la mise à disposition de véhicules de liaison de type pick-up polyvalent pour les Forces Armées de la République de Côte d’Ivoire.

  • Caractéristiques techniques spécifiées dans l'annexe 1 du Cahier des Clauses Particulières.
  • Vérifications qualitatives et quantitatives à la réception des véhicules.
  • Obligation de désigner un responsable pour l'exécution et de souscrire une assurance.
16 mai 2025
Pantin (93)
221 000
Durée jusqu'à octobre 2025.
Clause environnementale

Entretien des espaces verts sur les sites de l’ANSM

ANSM

L'entretien des espaces verts comprend diverses prestations techniques sur le site de l'ANSM.

  • Taille des massifs, tonte des espaces engazonnés, taille des végétaux, désherbage manuel, débroussaillage, ramassage et évacuation des feuilles mortes.
  • Soufflage des feuilles, entretien des plantes d'intérieur, remplacement des végétaux, ainsi que des interventions ponctuelles pour la coupe et l'élagage des arbres.
16 mai 2025
Saint-Denis (93)
10 000
4 ans maximum à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale
Visite requise

Mise en place d’un système d’information des ressources humaines

Société des Grands Projets

Mise en place d’un système d’information des ressources humaines.

  • Implémentation de la solution avec paramétrage, formation et migration des données.
  • Fourniture des licences et maintenance de la solution, incluant assistance utilisateur.
  • Externalisation de la paie et du traitement des IJSS, avec production de bulletins de paie et reporting.
  • Maintenance évolutive et réversibilité des prestations.
16 mai 2025
Non précisé
5 000 000
96 mois au total, avec une durée initiale de 24 mois.
Clause environnementale
Clause sociale

Prestations de travaux en électricité

Assistance Publique - Hôpitaux de Paris

Des travaux en électricité (courant fort et courant faible) sont à réaliser dans les parties privatives et communes des bâtiments du domaine privé de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris.

  • Interventions de dépannage et de réparation, y compris des travaux d’urgence.
  • Mise en sécurité et conformité des installations électriques aux normes.
  • Fourniture de matériaux, main d'œuvre et équipements nécessaires.
  • Obligations de résultat avec tests et finitions après intervention.
16 mai 2025
Paris Ouest (75)
-
4 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Visite optionnelle