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86 marchés publics

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Fourniture de solutions d'éclairages opératoires

GCS UniHA

L'équipement doit être un éclairage à LED pour bloc opératoire avec une température de couleur fixe.

  • Technologie LED obligatoire.
  • Température de couleur entre 3 500 K et 5 000 K.
  • Indice de protection d'au moins IP54.
  • Coupole principale de 500 mm de diamètre avec intensité lumineuse réglable jusqu'à 160 000 lux.
  • Options obligatoires incluent précablage vidéo, écran HD, et caméra Full HD.
  • Maintenance tous risques et formation des utilisateurs incluse.
15 mai 2025
Multiples
3 000 000
14 ans à compter de la date de notification.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Fourniture de brosses de balayeuses

Service de l’aviation civile de Saint-Pierre-et-Miquelon

Fourniture de brosses de balayeuses.

  • Quantité : 930 brosses.
  • Marque : United Rotary Brush.
  • Dimensions : 36” O.D. X 10%"|.D.
  • Matériau : 0,018” steel wire.
  • Conditions de livraison : livraison sur le site de l'aéroport, transport à la charge du titulaire.
  • Fiche technique requise pour l'offre.
15 mai 2025
Saint-Pierre (97500)
-
Durée jusqu'au 15 novembre 2025.

Fourniture de mobilier ergonomique et de matériel adapté aux aménagements des postes de travail et conseils associés

CEREMA

Fourniture de mobilier ergonomique et de matériel adapté aux aménagements des postes de travail, avec conseils associés.

  • Fourniture de matériel et mobilier ergonomique, y compris sièges, bureaux, et accessoires.
  • Conseil en aménagement individuel de poste, avec essais de matériel et devis personnalisés.
  • Rapport d'intervention détaillant les prestations réalisées et le matériel fourni.
15 mai 2025
Multiples
260 000
4 ans à compter de la date de notification.
Clause sociale

Marché de réhabilitation des réseaux pluviaux secondaires du terre-plein n°3 du terminal conteneurs

Grand Port Maritime de la Guyane

La réhabilitation des réseaux pluviaux secondaires du terre-plein n°3 du terminal conteneurs comprend plusieurs phases de travaux :

  • Réalisation de caniveaux et dallages adjacents en béton armé.
  • Levés topographiques pour l'implantation des travaux.
  • Démolition de structures existantes et terrassements pour les nouveaux aménagements.
  • Mise en place de réseaux secs et de chambres de tirage avec des spécifications strictes.
15 mai 2025
Rémire-Montjoly (973)
-
25 mois à compter de la notification du marché.
Clause environnementale
Visite optionnelle

Missions de maîtrise d’œuvre pour les travaux d’aménagement du bâtiment KOADEG

Caisse Générale de Sécurité Sociale de la Guyane

Des missions de maîtrise d’œuvre pour les travaux d’aménagement du bâtiment KOADEG sont demandées, incluant :

  • Élaboration des études d’APS et d’APD pour définir et finaliser le projet.
  • Conception détaillée du projet et assistance à la passation des marchés de travaux.
  • Validation des documents de travaux et supervision de l'exécution des travaux.
  • Gestion et coordination des différentes phases du projet.
15 mai 2025
Cayenne (973)
-
6 mois à compter de la notification de l'ordre de service.
Visite requise

Réalisation de prestations de gardiennage et de surveillance des sites de Guadeloupe

INRAE

Les prestations à réaliser incluent :

  • Rondes nocturnes effectuées par un agent cynophile qualifié, détenteur du SSIAP niveau 1, à pied et en véhicule selon un itinéraire prédéfini.
  • Transmission obligatoire des rapports d'intervention incluant le tracé GPS des rondes et les événements anormaux.
  • Vérification des accès aux bâtiments et contrôle des fuites d'eau, de gaz, ainsi que détection de début d'incendie.
  • Intervention d'urgence en cas d'incidents, avec consignation des anomalies et alertes aux services de sécurité.
15 mai 2025
PETIT BOURG (97170) et PETIT CANAL (97131)
-
1 an renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause sociale
Visite requise

Travaux de maîtrise d'œuvre

Etablissement Français du Sang (EFS)

Le projet concerne le remplacement d'un groupe froid à eau glacée au sein d'un établissement de santé.

Les prestations techniques demandées incluent :

  • Diagnostic des existants et études d'avant-projet.
  • Élaboration des études de projet et assistance à la passation des contrats de travaux.
  • Direction de l'exécution des contrats et assistance lors des opérations de réception.
15 mai 2025
Fort de France (972)
-
3 mois à compter de la notification.
Clause environnementale
Visite requise

Organisation de formations relatives à la relation usager

Agence de Services et de Paiement (ASP)

L'organisation de formations relatives à la relation usager pour les agents de l'Agence de Services et de Paiement (ASP) comprend plusieurs modules :

  • Module 1 : Les fondamentaux de la relation usager
  • Module 2 : Gérer efficacement l’assistance téléphonique
  • Module 3 : Gestion des appels difficiles
  • Module 4 : La réalisation des écoutes – Formation initiale écoutant
  • Module 5 : La réalisation des écoutes – Debriefer efficacement
  • Module 6 : Communiquer efficacement par mail
  • Module 7 : Synthétiser et historiser un appel téléphonique

Les formations peuvent être dispensées en présentiel ou en distanciel, et les intervenants doivent avoir une expérience significative dans les domaines de formation.

16 mai 2025
Multiples
-
2 ans, renouvelable 2 fois pour un an.
Clause environnementale

Acquisition de véhicules de liaison

Economat des Armées (EdA)

La fourniture et la mise à disposition de véhicules de liaison de type pick-up polyvalent pour les Forces Armées de la République de Côte d’Ivoire.

  • Caractéristiques techniques spécifiées dans l'annexe 1 du Cahier des Clauses Particulières.
  • Vérifications qualitatives et quantitatives à la réception des véhicules.
  • Obligation de désigner un responsable pour l'exécution et de souscrire une assurance.
16 mai 2025
Pantin (93)
221 000
Durée jusqu'à octobre 2025.
Clause environnementale

Prestations d’appui à la performance des établissements de santé

ARS Rhône-Alpes

Le premier lot est destiné à réaliser des prestations d'analyse comparative sur divers périmètres de la performance en établissement de santé.

  • Cadrage de la démarche et réunions de lancement : définition des données et indicateurs à collecter.
  • Animation de groupes de travail : construction des données en concertation avec les professionnels.
  • Paramétrage d’un outil de recueil : création d'une plateforme Web pour la collecte des données.
  • Formation des utilisateurs : élaboration de supports et sessions de formation.
  • Assistance technique : hotline et contrôle de cohérence des données.
  • Restitution des résultats : création de fiches individuelles et organisation de réunions de restitution.
16 mai 2025
Non précisé
2 800 000
1 an renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale