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163 marchés publics

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Organisation de formations relatives à la relation usager

Agence de Services et de Paiement (ASP)

L'organisation de formations relatives à la relation usager pour les agents de l'Agence de Services et de Paiement (ASP) comprend plusieurs modules :

  • Module 1 : Les fondamentaux de la relation usager
  • Module 2 : Gérer efficacement l’assistance téléphonique
  • Module 3 : Gestion des appels difficiles
  • Module 4 : La réalisation des écoutes – Formation initiale écoutant
  • Module 5 : La réalisation des écoutes – Debriefer efficacement
  • Module 6 : Communiquer efficacement par mail
  • Module 7 : Synthétiser et historiser un appel téléphonique

Les formations peuvent être dispensées en présentiel ou en distanciel, et les intervenants doivent avoir une expérience significative dans les domaines de formation.

16 mai 2025
Multiples
-
2 ans, renouvelable 2 fois pour un an.
Clause environnementale

Prestations d’appui à la performance des établissements de santé

ARS Rhône-Alpes

Le premier lot est destiné à réaliser des prestations d'analyse comparative sur divers périmètres de la performance en établissement de santé.

  • Cadrage de la démarche et réunions de lancement : définition des données et indicateurs à collecter.
  • Animation de groupes de travail : construction des données en concertation avec les professionnels.
  • Paramétrage d’un outil de recueil : création d'une plateforme Web pour la collecte des données.
  • Formation des utilisateurs : élaboration de supports et sessions de formation.
  • Assistance technique : hotline et contrôle de cohérence des données.
  • Restitution des résultats : création de fiches individuelles et organisation de réunions de restitution.
16 mai 2025
Non précisé
2 800 000
1 an renouvelable jusqu'à 4 ans.
Clause environnementale

Remplacement du parquet sportif au Palais des Sports Pierre Coubertin

Ville de Châlons-en-Champagne

Le projet concerne le remplacement du parquet sportif au Palais des Sports Pierre Coubertin.

  • Remplacement du parquet sportif avec des normes de sécurité strictes.
  • Limitation des nuisances sonores et respect de l'environnement.
  • Fourniture de parquet type UNOBAT 45 en hêtre massif, avec des dimensions spécifiques et un système d'absorption des chocs.
  • Réalisation de tracés de jeux réglementaires et tests de conformité en fin de chantier.
16 mai 2025
Châlons-en-Champagne (51)
-
7 semaines à compter du 01/07/2025.
Clause environnementale
Visite requise

Réfection des voiries et aires de retournement

Ministère des Armées

La réfection des voiries et aires de retournement de la base aérienne 113 de Saint-Dizier comprend :

  • Rabotage de la chaussée existante.
  • Mise en place des enrobés.
  • Mise en œuvre des dalles de béton.
  • Reprise du réseau d’éclairage électrique.

Les travaux sont décomposés en sections techniques :

  • VRD voiries et aires de retournement.
  • Electricité.
16 mai 2025
Saint-Dizier (52)
-
3 mois à compter du 3ème trimestre 2025.
Clause environnementale
Visite requise

Spectacle clé en main pour le repas des seniors

CCAS de Reims

L'organisation d'un repas-spectacle pour les personnes âgées, incluant :

  • Un déroulement précis de l'événement avec des horaires définis pour l'arrivée des élus, le tirage de la tombola, le concert et le bal.
  • Une sonorisation de haute qualité avec des techniciens qualifiés et des écrans vidéo.
  • Une animation micro pour maintenir le lien avec le public.
  • La gestion d'une tombola avec des prix attractifs.
16 mai 2025
Reims (51)
-
Durée jusqu'au 31 décembre 2026.
Clause sociale
Visite optionnelle

Réfection des installations de génie climatique de l'école maternelle Auvergnats

Ville de Reims

Les travaux consistent en la réfection des installations de génie climatique d'une école maternelle.

  • Remplacement des réseaux de distribution et des radiateurs.
  • Équilibrage hydraulique et traitement d'eau des installations.
  • Installation de calorifuge et mise en conformité des équipements.
  • Entretien et nettoyage des locaux après travaux.
16 mai 2025
Reims
-
7 mois à compter de la notification au titulaire.
Clause sociale
Visite requise

Achat de fournitures scolaires, manuels et petits matériels

Communaute De Communes Grand Langres

Le lot 1 concerne l'achat de fournitures scolaires et de petit équipement à usage scolaire pour les écoles de la CCGL.

  • Code CPV : 39162110-9
  • Description : Fournitures scolaires
16 mai 2025
Non précisé
-
Non précisé

Marché de contrôle extérieur des travaux de chaussées

Région Grand Est

La prestation de contrôle extérieur des travaux de chaussées inclut :

  • Analyses et avis sur le Plan d'Assurance Qualité (PAQ) concernant les enrobés.
  • Contrôles des fournitures, de la fabrication, de la mise en œuvre des matériaux et du bon fonctionnement du matériel.
  • Appui technique au maître d’ouvrage et au maître d’œuvre avant, pendant et après la réalisation des travaux.
  • Rédaction de rapports sur la qualité des travaux contrôlés.
19 mai 2025
Région Grand Est
1 332 000
12 mois avec 3 reconductions d'un an.
Clause environnementale
Clause sociale

Fourniture et entretien de portiques, potences et haut-mâts

Direction Interdépartementale des Routes Est

Les prestations concernent la fourniture et l'entretien de portiques, potences et hauts-mâts, incluant :

  • Installation de nouveaux équipements de signalisation en acier et aluminium.
  • Dépose programmée ou urgente des équipements existants.
  • Maintenance régulière pour assurer la durabilité des installations.
  • Élaboration et suivi du Plan d'Assurance Qualité.
  • Études d'exécution pour le dimensionnement des dispositifs de levage.
  • Démolition partielle ou complète des massifs de fondation.
  • Traitement anticorrosion des structures.
  • Réalisation de fouilles et coulage de béton pour les fondations.
  • Installation et vérification des panneaux de signalisation.
  • Nettoyage des zones de chantier après travaux.
19 mai 2025
Multiples
-
12 mois, renouvelable 3 fois par 12 mois.
Clause environnementale

Mise à disposition de personnel intérimaire

NEOMA BUSINESS SCHOOL

Les prestations concernent la mise à disposition de personnels temporaires pour le campus de Rouen, incluant :

  • Remplacement de salariés en cas d'absence.
  • Passage provisoire à temps partiel.
  • Accroissement temporaire d'activité.
  • Attente de l'arrivée d'un collaborateur en CDI.

Les catégories de métiers incluent des emplois non qualifiés (agent technique, agent d'entretien) et qualifiés (assistant(e) administrative bilingue, comptable). Les demandes doivent préciser le descriptif du poste, le motif, et les dates de mission.

19 mai 2025
Mont Saint Aignan (76)
100 000
12 mois à compter du 01/09/2025.
Clause environnementale