164 marchés publics
Mise en place d’un système d’information des ressources humaines
Société des Grands Projets
Mise en place d’un système d’information des ressources humaines.
- Implémentation de la solution avec paramétrage, formation et migration des données.
- Fourniture des licences et maintenance de la solution, incluant assistance utilisateur.
- Externalisation de la paie et du traitement des IJSS, avec production de bulletins de paie et reporting.
- Maintenance évolutive et réversibilité des prestations.
Organisation de formations relatives à la relation usager
Agence de Services et de Paiement (ASP)
L'organisation de formations relatives à la relation usager pour les agents de l'Agence de Services et de Paiement (ASP) comprend plusieurs modules :
- Module 1 : Les fondamentaux de la relation usager
- Module 2 : Gérer efficacement l’assistance téléphonique
- Module 3 : Gestion des appels difficiles
- Module 4 : La réalisation des écoutes – Formation initiale écoutant
- Module 5 : La réalisation des écoutes – Debriefer efficacement
- Module 6 : Communiquer efficacement par mail
- Module 7 : Synthétiser et historiser un appel téléphonique
Les formations peuvent être dispensées en présentiel ou en distanciel, et les intervenants doivent avoir une expérience significative dans les domaines de formation.
Entretien des espaces verts des sites de l'UTI Boucles de la Seine
Direction Territoriale Bassin de la Seine et Loire Aval
L'entretien des espaces verts dans le secteur Île-de-France comprend diverses prestations techniques.
- Tonte des espaces verts pour maintenir une hauteur de végétation appropriée.
- Fauchage tardif pour favoriser la biodiversité.
- Débroussaillage des zones envahies, y compris en pente.
- Taille des haies pour assurer leur santé.
- Enlèvement de lierre pour prévenir les dommages structurels.
- Gestion des déchets générés par les opérations d'entretien.
- Suivi et contrôle de l'exécution des prestations selon les normes.
Prestations d’appui à la performance des établissements de santé
ARS Rhône-Alpes
Le premier lot est destiné à réaliser des prestations d'analyse comparative sur divers périmètres de la performance en établissement de santé.
- Cadrage de la démarche et réunions de lancement : définition des données et indicateurs à collecter.
- Animation de groupes de travail : construction des données en concertation avec les professionnels.
- Paramétrage d’un outil de recueil : création d'une plateforme Web pour la collecte des données.
- Formation des utilisateurs : élaboration de supports et sessions de formation.
- Assistance technique : hotline et contrôle de cohérence des données.
- Restitution des résultats : création de fiches individuelles et organisation de réunions de restitution.
Maintenance préventive et curative des équipements de protection collective
ASNR
La maintenance des équipements de protection collective est requise, incluant :
- Une visite annuelle de maintenance préventive pour garantir le bon fonctionnement, avec des contrôles détaillés des sorbonnes, gaines d’extraction, guillotine, indicateurs et alarmes.
- Un plan de maintenance et un rapport après chaque visite.
- Un service de maintenance curative avec un diagnostic rapide et des interventions dans un délai de 48 heures, incluant un forfait de quatre interventions par an et des options hors forfait.
Marché de travaux pour la réhabilitation du R+2 du CFIP d'Ermont
Ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numérique
Les prestations comprennent des travaux de curage et de gros œuvre, ainsi que l'installation de cloisons, doublages et faux plafonds.
- Installation de chantier et démolition intérieure.
- Création de trémies, calfeutements et plots BA.
- Cloisons en plaques de plâtre sur ossature métallique, y compris des cloisons modulaires.
- Faux-plafonds en dalles de fibres minérales et flocage acoustique.
- Menuiseries intérieures incluant blocs portes, signalétique et mobilier menuisé.
Conseil en communication et créations graphiques
Etablissement Public Territorial Grand Paris Seine Ouest
Les prestations générales de communication incluent :
- Conseil stratégique et élaboration d'une stratégie de communication avec un plan d'actions détaillé.
- Création graphique de supports variés tels que brochures et guides, ainsi que mise à jour de documents existants.
- Rédaction de contenus divers et engagement à une conception responsable avec fourniture de fichiers sources.
Conception et mise en œuvre d'un programme d'accélération dédié aux entreprises et associations du secteur de l'éducation - Passerelles
Caisse des Dépôts et Consignations
Conception et mise en œuvre d'un programme d'accélération dédié aux entreprises et associations du secteur de l'éducation.
- Définition des modalités d’accompagnement des entreprises lauréates.
- Sourcing et sélection de projets dans le domaine de l'EdTech.
- Accompagnement des entreprises sur la croissance, structuration interne et levée de fonds.
- Actions de communication pour valoriser les lauréats et animer le programme.
Prestations de chargé(e) de communication digitale du Label Qualité FLE
France Education International (FEI)
Les prestations concernent la communication digitale du Label Qualité FLE sur un site internet dédié.
- Réalisation de la transition et fonctionnement nominal des services de communication.
- Interventions sur le site : rédaction, publication et mise à jour des contenus, gestion des pages des centres labellisés, suivi de projet, formation à Drupal.
- Création de supports : lettre d'information trimestrielle, guide des centres labellisés, notes sur les outils de communication.
- Aide aux centres labellisés et conseils pour le référencement.
Prestations de formation pour le développement des compétences numériques et collaboratives des agents des Agences Régionales de Santé
ARS Normandie
Des formations sont proposées pour renforcer les compétences en bureautique et numérique des agents des Agences Régionales de Santé.
- Modalités : e-learning, distanciel ou combiné, avec prise en compte des décalages horaires.
- Objectifs : acquérir des savoirs essentiels pour le travail, avec des groupes de 6 à 10 stagiaires.
- Intervenants : experts avec expérience en formation professionnelle, formations accessibles aux personnes en situation de handicap.
- Livrables : supports de cours et attestations remis dans les 8 jours suivant chaque formation.