150 marchés publics
Fourniture de mobilier ergonomique et de matériel adapté aux aménagements des postes de travail et conseils associés
CEREMA
Fourniture de mobilier ergonomique et de matériel adapté aux aménagements des postes de travail, avec conseils associés.
- Fourniture de matériel et mobilier ergonomique, y compris sièges, bureaux, et accessoires.
- Conseil en aménagement individuel de poste, avec essais de matériel et devis personnalisés.
- Rapport d'intervention détaillant les prestations réalisées et le matériel fourni.
Accord-cadre relatif aux prestations d'enlèvement, de livraison, de restitution, de réception, de conditionnement, d'emballage et de stockage
Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères
Accord-cadre relatif aux prestations d'enlèvement, de livraison, de restitution, de réception, de conditionnement, d'emballage et de stockage.
- Préparation du matériel avec exigences spécifiques de manutention et protection.
- Réalisation d'emballages adaptés pour les marchandises, y compris pour le matériel fragile.
- Conditionnement respectant des normes spécifiques, incluant l'identification des marchandises.
- Acheminement du matériel avec enlèvement, livraison et navettes entre sites.
- Stockage des marchandises avec gestion des espaces et mise en stock.
- Outils de suivi et d'inventaire des marchandises stockées.
- Assurance des marchandises durant le transport et le stockage.
- Respect des obligations logistiques, techniques, de sécurité et de confidentialité.
Fourniture de pièces de rechange et équipements de signalisation pour véhicules prioritaires
Ministère de l'Intérieur
Fourniture de pièces de rechange et équipements de signalisation pour véhicules prioritaires.
- Articles de signalisation lumineuse : gyrophares, feux de pénétration, rampes, projecteurs, triangles.
- Articles de signalisation sonore : sirènes, haut-parleurs, adaptateurs.
- Kits de signalisation pour véhicules banalisés et prioritaires, incluant dispositifs de commande.
- Gyrophares amovibles avec LED, avertisseurs sonores pour compartiment moteur.
Prestations de fourniture de données images à Très Haute Résolution Spatiale
INRAE
Fourniture de données images à Très Haute Résolution Spatiale (THRS) pour le Consortium DINAMIS.
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Types de données THRS :
- Résolutions fines (optique, ≤ 2m multispectral, < 0,75m panchromatique).
- Fréquences d’acquisition élevées (résolution < 5m, minimum 1 image/24h).
- Données radar THRS (image RADAR SAR, bande X ou C, résolution ≤ 1m).
- Données THRS nocturnes (optique, résolution < 5m multispectral, < 1m panchromatique).
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Modalités d'approvisionnement :
- Approvisionnement annuel du Catalogue DINAMIS avec gestion des demandes et devis détaillés.
- Diffusion des données aux Utilisateurs Autorisés avec licences négociées.
Organisation de formations relatives à la relation usager
Agence de Services et de Paiement (ASP)
L'organisation de formations relatives à la relation usager pour les agents de l'Agence de Services et de Paiement (ASP) comprend plusieurs modules :
- Module 1 : Les fondamentaux de la relation usager
- Module 2 : Gérer efficacement l’assistance téléphonique
- Module 3 : Gestion des appels difficiles
- Module 4 : La réalisation des écoutes – Formation initiale écoutant
- Module 5 : La réalisation des écoutes – Debriefer efficacement
- Module 6 : Communiquer efficacement par mail
- Module 7 : Synthétiser et historiser un appel téléphonique
Les formations peuvent être dispensées en présentiel ou en distanciel, et les intervenants doivent avoir une expérience significative dans les domaines de formation.
Mise en place d’un système d’information des ressources humaines
Société des Grands Projets
Mise en place d’un système d’information des ressources humaines.
- Implémentation de la solution avec paramétrage, formation et migration des données.
- Fourniture des licences et maintenance de la solution, incluant assistance utilisateur.
- Externalisation de la paie et du traitement des IJSS, avec production de bulletins de paie et reporting.
- Maintenance évolutive et réversibilité des prestations.
Entretien des espaces verts sur les sites de l’ANSM
ANSM
L'entretien des espaces verts comprend diverses prestations techniques sur le site de l'ANSM.
- Taille des massifs, tonte des espaces engazonnés, taille des végétaux, désherbage manuel, débroussaillage, ramassage et évacuation des feuilles mortes.
- Soufflage des feuilles, entretien des plantes d'intérieur, remplacement des végétaux, ainsi que des interventions ponctuelles pour la coupe et l'élagage des arbres.
Prestations de travaux en électricité
Assistance Publique - Hôpitaux de Paris
Des travaux en électricité (courant fort et courant faible) sont à réaliser dans les parties privatives et communes des bâtiments du domaine privé de l’Assistance Publique - Hôpitaux de Paris.
- Interventions de dépannage et de réparation, y compris des travaux d’urgence.
- Mise en sécurité et conformité des installations électriques aux normes.
- Fourniture de matériaux, main d'œuvre et équipements nécessaires.
- Obligations de résultat avec tests et finitions après intervention.
Acquisition de véhicules de liaison
Economat des Armées (EdA)
La fourniture et la mise à disposition de véhicules de liaison de type pick-up polyvalent pour les Forces Armées de la République de Côte d’Ivoire.
- Caractéristiques techniques spécifiées dans l'annexe 1 du Cahier des Clauses Particulières.
- Vérifications qualitatives et quantitatives à la réception des véhicules.
- Obligation de désigner un responsable pour l'exécution et de souscrire une assurance.
Prestations d’appui à la performance des établissements de santé
ARS Rhône-Alpes
Le premier lot est destiné à réaliser des prestations d'analyse comparative sur divers périmètres de la performance en établissement de santé.
- Cadrage de la démarche et réunions de lancement : définition des données et indicateurs à collecter.
- Animation de groupes de travail : construction des données en concertation avec les professionnels.
- Paramétrage d’un outil de recueil : création d'une plateforme Web pour la collecte des données.
- Formation des utilisateurs : élaboration de supports et sessions de formation.
- Assistance technique : hotline et contrôle de cohérence des données.
- Restitution des résultats : création de fiches individuelles et organisation de réunions de restitution.