106 marchés publics dans les Bouches-du-Rhône (13)
Nettoyage et entretien des locaux de l'EPA Euroméditerranée
EPA Euroméditerranée
Le nettoyage et l'entretien des locaux de l'EPA Euroméditerranée incluent des prestations variées pour assurer un environnement propre et agréable.
- Qualité des prestations : Obligation de résultat avec un niveau de propreté garanti.
- Niveaux de finition : Sanitaires et cafétérias à niveau élevé, bureaux et locaux standards.
- Prestations forfaitaires : Nettoyage des bureaux, salles de réunion, espaces communs, cuisines, sanitaires et couloirs.
- Services optionnels : Nettoyage des vitres, shampooinage des moquettes, et autres prestations ponctuelles.
Externalisation de la vente des dispositifs médicaux
Service de santé des armées
L'externalisation de la vente des dispositifs médicaux comprend deux phases principales :
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Phase d'expertise :
- Évaluation des dispositifs médicaux éligibles, incluant la détermination du montant de rachat et l'état des dispositifs.
- Réalisation de l'expertise sur site ou par visio-conférence, avec communication des résultats au bureau valorisation.
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Phase de mise en vente :
- Recherche d'acheteurs et transmission des promesses d'achat signées, incluant des détails sur l'acheteur et les dispositifs.
- Établissement de factures et bons de commande, avec validation des promesses d'achat par le bureau valorisation.
Travaux de raccordement électrique de la boucle Thelia
CEA
Réalisation de travaux de raccordement électrique de la boucle Thelia.
- Études d’exécution et approvisionnements des matériaux nécessaires.
- Exécution des travaux de raccordement avec contrôles et essais pour garantir la conformité.
- Nettoyage et remise en état du site après travaux, avec fourniture de certificats de conformité.
- Respect des formalités d’accès et participation aux réunions de suivi.
Mission de maîtrise d'œuvre pour la rénovation énergétique et réaménagement du site de Salon Canourgues
CPCAM des Bouches-du-Rhône
Mission de maîtrise d'œuvre pour la rénovation énergétique et réaménagement du site de Salon Canourgues.
- Élaboration d'avant-projets sommaires et définitifs.
- Réalisation des études de projet et d'exécution.
- Direction de l'exécution des travaux et assistance lors des opérations de réception.
- Coordination des systèmes de sécurité incendie et des différentes phases du projet.
Prestations d'assurances
Ministère de la Culture
L'assurance couvre un ensemble de moyens nautiques, incluant :
- Navire Alfred Merlin : 46 mètres, 498 UMS, équipage minimum de 6, capacité de 50 personnes.
- Navire André Malraux : 36 mètres, 320 UMS, équipage minimum de 5, capacité de 34 personnes.
- Navire Triton : 15 mètres, 14.5 t à lège, opération sur la frange côtière méditerranéenne.
- Embarcations légères (TARA, HYDNA, KERGUELEN) et Nérée 2 pour les eaux douces.
Conseil en analyse financière et organisation
ARS Provence Alpes Côte d'Azur
Conseil en analyse financière et organisation.
- Mission de conseil pour améliorer l'organisation, en tenant compte des spécificités des structures soumises ou non à un CPOM.
- Diagnostic de l'organisation interne incluant la cohérence stratégique, la rationalisation des ressources, l'efficacité des processus, la gestion des ressources humaines, l'attractivité, les systèmes d'information et la gouvernance.
- Propositions de réorganisation pour optimiser l'organisation interne.
- Transfert de compétences aux équipes internes des ARS avec des modalités définies.
Etude et fourniture d'un support baie pour pot vibrant
Ministère des Armées
La prestation consiste à concevoir et à fournir un support de baie pour pot vibrant, incluant :
- Définition détaillée du support et outillage associé pour le montage/démontage.
- Élaboration d'un dossier technique et livraison du support sur site.
- Conception d'un outillage de maintien avec exigences géométriques et mécaniques précises.
- Respect des réglementations de sécurité et traçabilité des matériaux.
Acquisition de solutions de gestion des ressources humaines
ENSAM
Acquisition de solutions de gestion des ressources humaines.
- Assistance au pilotage du projet, rédaction des spécifications, réalisation de la recette, reprise des données et conduite du changement.
- Gestion administrative, paie, gestion des temps, congés et absences, pilotage et requêtage, libre-service.
- Tranches optionnelles incluant entretiens professionnels, gestion de la formation, GEPEEC et recrutement.
Distribution automatique de boissons et d’aliments
ASNR
Fourniture et mise en place de machines à boissons chaudes et fraîches, ainsi que de distributeurs mixtes.
- Distributeurs automatiques pour boissons chaudes et fraîches, avec un minimum de 40 unités de chaque type.
- Maintenance préventive et curative, avec un délai d'intervention de trois heures.
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité, avec un suivi régulier de la qualité des produits.
Prestations de services informatiques pour le développement et la maintenance des outils informatiques
GCS UniHA
Des prestations de services informatiques pour le développement et la maintenance des outils informatiques.
- Développement de projets globaux, incluant des outils comme l'Espace documentaire.
- Maintenance corrective et évolutive avec ajustements d’interface, résolutions d’anomalies, et un outil de suivi des demandes.
- Développements spécifiques avec accompagnement à la rédaction de récits utilisateurs et documentation technique.
- Formations liées aux outils développés.