61 marchés publics dans le Tarn (81)
Achat de prestations de services sylvicoles
Office National des ForĂŞts
Des prestations de services sylvicoles sont requises, axées sur le dégagement manuel de plantation.
- Dégagement complet des plantations résineuses ou feuillues sur toute la surface de la parcelle.
- Intervention pour favoriser les essences plantées tout en contrôlant la végétation concurrente, avec un respect du diamètre minimum autour des plants.
- Utilisation d'outils appropriés et respect des règles de sécurité.
Prestations d'assurances
Centre national de la propriété forestière (CNPF)
Les prestations concernent l'assurance de dommages aux biens, incluant la couverture des biens immobiliers et mobiliers.
- Biens immobiliers : bâtiments, annexes, installations, fondations, parkings, murs d'enceinte.
- Biens mobiliers : équipements, machines, marchandises, objets présents dans les locaux au moment du sinistre.
Les risques couverts incluent incendie, vol, vandalisme, catastrophes naturelles, et d'autres événements dommageables.
Assistance à l'animation du réseau régional des Missions chaleur renouvelable
ADEME
Assistance à l'animation du réseau régional des Missions chaleur renouvelable.
- Organisation de réunions de lancement, suivi et clôture avec l’ADEME.
- Gestion des outils numériques d’animation, mise à jour du trombinoscope et de l’annuaire des membres.
- Médiation des échanges, accueil des nouveaux membres et co-animation de séminaires et webinaires.
- Réalisation d’un sondage annuel et élaboration d’un bilan régional.
Services d'agence de voyage
Centre des Monuments Nationaux
Services d'agence de voyage proposés, incluant :
- Organisation de missions avec des correspondants dédiés.
- Politique de voyage avec modalités de réservation en ligne et hors ligne, suivi statistique, et formation.
- Prestations spécifiques telles que transport ferroviaire, aérien, maritime, location de véhicules, hébergement, et réservations de groupe.
- Vérification des prestations et respect des obligations, y compris confidentialité et délais de qualité.
Achat d'analyses de composts et de produits dérivés
SMICTOM DES PAYS DE VILAINE
Achat d'analyses de composts et de produits dérivés.
Les prestations comprennent :
- Analyses réalisées par un laboratoire accrédité COFRAC, avec des méthodes conformes aux normes.
- Menus d'analyse variés incluant la valeur agronomique, éléments traces métalliques, inertes, impuretés, et critères microbiologiques.
- Conditionnement et transport des échantillons selon des normes strictes.
- Remise de rapports détaillés incluant résultats et préconisations d'utilisation.
- Possibilité de contre-analyse en cas de non-conformité.
Services d'assurances
Institut Français du Cheval et de l'Équitation
Services d'assurances couvrant plusieurs polices avec des spécificités distinctes :
- Responsabilité civile professionnelle : Protection contre les dommages causés à autrui par l'Institut français du cheval et de l’équitation (IFCE).
- Responsabilité civile pour biens : Assurance pour les dommages causés à des tiers en tant que propriétaire de biens sur plusieurs sites.
- Risques locatifs : Couvre les dommages causés par l'IFCE en tant que locataire.
- Assurance du propriétaire et TRI : Protection des bâtiments et des serveurs informatiques contre les dommages.
Fourniture de solutions d'éclairages opératoires
GCS UniHA
L'équipement doit être un éclairage à LED pour bloc opératoire avec une température de couleur fixe.
- Technologie LED obligatoire.
- Température de couleur entre 3 500 K et 5 000 K.
- Indice de protection d'au moins IP54.
- Coupole principale de 500 mm de diamètre avec intensité lumineuse réglable jusqu'à 160 000 lux.
- Options obligatoires incluent précablage vidéo, écran HD, et caméra Full HD.
- Maintenance tous risques et formation des utilisateurs incluse.
Location de bases de vie mobiles autonomes et services associés
Inrap
Location de bases de vie mobiles autonomes et services associés.
- Location ponctuelle ou annuelle de bases de vie mobiles pour 4 à 10 personnes, équipées de vestiaires, réfectoires et sanitaires.
- Autonomie en énergie, équipements sanitaires, cuisine équipée, et maintenance périodique.
- Services de transport, vidange hebdomadaire, et respect des réglementations en vigueur.
Fourniture de mobilier ergonomique et de matériel adapté aux aménagements des postes de travail et conseils associés
CEREMA
Fourniture de mobilier ergonomique et de matériel adapté aux aménagements des postes de travail, avec conseils associés.
- Fourniture de matériel et mobilier ergonomique, y compris sièges, bureaux, et accessoires.
- Conseil en aménagement individuel de poste, avec essais de matériel et devis personnalisés.
- Rapport d'intervention détaillant les prestations réalisées et le matériel fourni.
Organisation de formations relatives Ă la relation usager
Agence de Services et de Paiement (ASP)
L'organisation de formations relatives Ă la relation usager pour les agents de l'Agence de Services et de Paiement (ASP) comprend plusieurs modules :
- Module 1 : Les fondamentaux de la relation usager
- Module 2 : Gérer efficacement l’assistance téléphonique
- Module 3 : Gestion des appels difficiles
- Module 4 : La réalisation des écoutes – Formation initiale écoutant
- Module 5 : La réalisation des écoutes – Debriefer efficacement
- Module 6 : Communiquer efficacement par mail
- Module 7 : Synthétiser et historiser un appel téléphonique
Les formations peuvent être dispensées en présentiel ou en distanciel, et les intervenants doivent avoir une expérience significative dans les domaines de formation.