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61 marchés publics dans le Tarn (81)

21 - 30 sur 61 marchés

Achat de prestations de services sylvicoles

Office National des ForĂŞts

Des prestations de services sylvicoles sont requises, axées sur le dégagement manuel de plantation.

  • DĂ©gagement complet des plantations rĂ©sineuses ou feuillues sur toute la surface de la parcelle.
  • Intervention pour favoriser les essences plantĂ©es tout en contrĂ´lant la vĂ©gĂ©tation concurrente, avec un respect du diamètre minimum autour des plants.
  • Utilisation d'outils appropriĂ©s et respect des règles de sĂ©curitĂ©.
12 mai 2025
Hérault (34)
-
6 mois Ă  compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale

Prestations d'assurances

Centre national de la propriété forestière (CNPF)

Les prestations concernent l'assurance de dommages aux biens, incluant la couverture des biens immobiliers et mobiliers.

  • Biens immobiliers : bâtiments, annexes, installations, fondations, parkings, murs d'enceinte.
  • Biens mobiliers : Ă©quipements, machines, marchandises, objets prĂ©sents dans les locaux au moment du sinistre.

Les risques couverts incluent incendie, vol, vandalisme, catastrophes naturelles, et d'autres événements dommageables.

12 mai 2025
-
-
4 ans Ă  compter du 01/07/2025.

Assistance à l'animation du réseau régional des Missions chaleur renouvelable

ADEME

Assistance à l'animation du réseau régional des Missions chaleur renouvelable.

  • Organisation de rĂ©unions de lancement, suivi et clĂ´ture avec l’ADEME.
  • Gestion des outils numĂ©riques d’animation, mise Ă  jour du trombinoscope et de l’annuaire des membres.
  • MĂ©diation des Ă©changes, accueil des nouveaux membres et co-animation de sĂ©minaires et webinaires.
  • RĂ©alisation d’un sondage annuel et Ă©laboration d’un bilan rĂ©gional.
13 mai 2025
Région Occitanie
-
27 mois Ă  compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale

Services d'agence de voyage

Centre des Monuments Nationaux

Services d'agence de voyage proposés, incluant :

  • Organisation de missions avec des correspondants dĂ©diĂ©s.
  • Politique de voyage avec modalitĂ©s de rĂ©servation en ligne et hors ligne, suivi statistique, et formation.
  • Prestations spĂ©cifiques telles que transport ferroviaire, aĂ©rien, maritime, location de vĂ©hicules, hĂ©bergement, et rĂ©servations de groupe.
  • VĂ©rification des prestations et respect des obligations, y compris confidentialitĂ© et dĂ©lais de qualitĂ©.
13 mai 2025
Multiples
-
4 ans maximum Ă  compter du 08/12/2025.
Clause environnementale

Achat d'analyses de composts et de produits dérivés

SMICTOM DES PAYS DE VILAINE

Achat d'analyses de composts et de produits dérivés.

Les prestations comprennent :

  • Analyses rĂ©alisĂ©es par un laboratoire accrĂ©ditĂ© COFRAC, avec des mĂ©thodes conformes aux normes.
  • Menus d'analyse variĂ©s incluant la valeur agronomique, Ă©lĂ©ments traces mĂ©talliques, inertes, impuretĂ©s, et critères microbiologiques.
  • Conditionnement et transport des Ă©chantillons selon des normes strictes.
  • Remise de rapports dĂ©taillĂ©s incluant rĂ©sultats et prĂ©conisations d'utilisation.
  • PossibilitĂ© de contre-analyse en cas de non-conformitĂ©.
14 mai 2025
Non précisé
-
4 ans maximum Ă  compter du 15/07/2025.
Clause environnementale

Services d'assurances

Institut Français du Cheval et de l'Équitation

Services d'assurances couvrant plusieurs polices avec des spécificités distinctes :

  • ResponsabilitĂ© civile professionnelle : Protection contre les dommages causĂ©s Ă  autrui par l'Institut français du cheval et de l’équitation (IFCE).
  • ResponsabilitĂ© civile pour biens : Assurance pour les dommages causĂ©s Ă  des tiers en tant que propriĂ©taire de biens sur plusieurs sites.
  • Risques locatifs : Couvre les dommages causĂ©s par l'IFCE en tant que locataire.
  • Assurance du propriĂ©taire et TRI : Protection des bâtiments et des serveurs informatiques contre les dommages.
15 mai 2025
Saumur (49)
-
48 mois Ă  compter du 01/07/2025.
Clause environnementale
Clause sociale

Fourniture de solutions d'éclairages opératoires

GCS UniHA

L'équipement doit être un éclairage à LED pour bloc opératoire avec une température de couleur fixe.

  • Technologie LED obligatoire.
  • TempĂ©rature de couleur entre 3 500 K et 5 000 K.
  • Indice de protection d'au moins IP54.
  • Coupole principale de 500 mm de diamètre avec intensitĂ© lumineuse rĂ©glable jusqu'Ă  160 000 lux.
  • Options obligatoires incluent prĂ©cablage vidĂ©o, Ă©cran HD, et camĂ©ra Full HD.
  • Maintenance tous risques et formation des utilisateurs incluse.
15 mai 2025
Multiples
3 000 000
14 ans Ă  compter de la date de notification.
Clause environnementale
Échantillons optionnels

Location de bases de vie mobiles autonomes et services associés

Inrap

Location de bases de vie mobiles autonomes et services associés.

  • Location ponctuelle ou annuelle de bases de vie mobiles pour 4 Ă  10 personnes, Ă©quipĂ©es de vestiaires, rĂ©fectoires et sanitaires.
  • Autonomie en Ă©nergie, Ă©quipements sanitaires, cuisine Ă©quipĂ©e, et maintenance pĂ©riodique.
  • Services de transport, vidange hebdomadaire, et respect des rĂ©glementations en vigueur.
15 mai 2025
Midi Méditerranée
800 000
48 mois maximum Ă  compter de la date de notification.
Clause environnementale
Clause sociale

Fourniture de mobilier ergonomique et de matériel adapté aux aménagements des postes de travail et conseils associés

CEREMA

Fourniture de mobilier ergonomique et de matériel adapté aux aménagements des postes de travail, avec conseils associés.

  • Fourniture de matĂ©riel et mobilier ergonomique, y compris sièges, bureaux, et accessoires.
  • Conseil en amĂ©nagement individuel de poste, avec essais de matĂ©riel et devis personnalisĂ©s.
  • Rapport d'intervention dĂ©taillant les prestations rĂ©alisĂ©es et le matĂ©riel fourni.
15 mai 2025
Multiples
260 000
4 ans Ă  compter de la date de notification.
Clause sociale

Organisation de formations relatives Ă  la relation usager

Agence de Services et de Paiement (ASP)

L'organisation de formations relatives Ă  la relation usager pour les agents de l'Agence de Services et de Paiement (ASP) comprend plusieurs modules :

  • Module 1 : Les fondamentaux de la relation usager
  • Module 2 : GĂ©rer efficacement l’assistance tĂ©lĂ©phonique
  • Module 3 : Gestion des appels difficiles
  • Module 4 : La rĂ©alisation des Ă©coutes – Formation initiale Ă©coutant
  • Module 5 : La rĂ©alisation des Ă©coutes – Debriefer efficacement
  • Module 6 : Communiquer efficacement par mail
  • Module 7 : SynthĂ©tiser et historiser un appel tĂ©lĂ©phonique

Les formations peuvent être dispensées en présentiel ou en distanciel, et les intervenants doivent avoir une expérience significative dans les domaines de formation.

16 mai 2025
Multiples
-
2 ans, renouvelable 2 fois pour un an.
Clause environnementale