183 marchés publics
Mise à disposition et maintenance de solutions de reprographie et d'impression
Université Paris Est Créteil
Mise à disposition et maintenance de solutions de reprographie et d'impression.
- Service de copie et d'impression avec des copieurs multifonctions en réseau.
- Systèmes monétiques pour le règlement par cartes multiservices.
- Maintenance préventive et corrective des matériels et logiciels.
- Fourniture de consommables et gestion de la régie de recettes.
Mise à disposition de personnel intérimaire
NEOMA BUSINESS SCHOOL
Les prestations concernent la mise à disposition de personnels temporaires pour le campus de Rouen, incluant :
- Remplacement de salariés en cas d'absence.
- Passage provisoire à temps partiel.
- Accroissement temporaire d'activité.
- Attente de l'arrivée d'un collaborateur en CDI.
Les catégories de métiers incluent des emplois non qualifiés (agent technique, agent d'entretien) et qualifiés (assistant(e) administrative bilingue, comptable). Les demandes doivent préciser le descriptif du poste, le motif, et les dates de mission.
Conception et mise en œuvre d'un programme d'accélération dédié aux entreprises et associations du secteur de l'éducation - Passerelles
Caisse des Dépôts et Consignations
Conception et mise en œuvre d'un programme d'accélération dédié aux entreprises et associations du secteur de l'éducation.
- Définition des modalités d’accompagnement des entreprises lauréates.
- Sourcing et sélection de projets dans le domaine de l'EdTech.
- Accompagnement des entreprises sur la croissance, structuration interne et levée de fonds.
- Actions de communication pour valoriser les lauréats et animer le programme.
Entretien des espaces verts du Crous de Créteil
Crous de l'académie de Créteil
Les prestations à réaliser incluent :
- Tonte des espaces et talus engazonnés avec 10 passages annuels.
- Ramassage des feuilles mortes, 6 passages annuels durant la période de chute.
- Taille des haies, 2 fois par an.
- Élagage des arbres et évacuation des déchets verts vers des filières autorisées.
- Élimination des déchets sans stockage intermédiaire et interdiction de brûlage.
- Prestations complémentaires comme l'abattage d'arbres et aménagement de plantes d’intérieur.
Location entretien maintenance de véhicules de restauration
CNOUS
Location, entretien et maintenance de véhicules de restauration.
- Réception et traitement des commandes des adhérents.
- Suivi de l'exécution de l'accord-cadre et accompagnement à l'autodiagnostic.
- Formations pour les utilisateurs et gestion de la sinistralité.
- Fourniture de véhicules neufs et d'occasion, avec options personnalisables.
Assistance au management de projet pour la construction du nouveau siège du Comité Champagne
Comité interprofessionnel du vin de Champagne
Assistance au management de projet pour la construction d'un nouveau siège.
- Assistance au représentant du maître d’ouvrage pour la désignation du concepteur réalisateur, incluant l'analyse des candidatures et la rédaction de documents.
- Support durant la demande des offres finales, avec vérification des dossiers et analyse des offres.
- Suivi du contrat pendant la conception et la réalisation, avec revues de projet mensuelles.
- Conseil pour la réception des travaux et suivi des réserves pendant la garantie de parfait achèvement.
Marché public de location et maintenance de fontaines à eau
Ministère de la Justice
Location et maintenance de fontaines à eau.
- Livraison et installation des fontaines à eau avec tests de fonctionnement.
- Remplacement rapide des fontaines défectueuses et gestion des échanges de bonbonnes.
- Entretien régulier incluant contrôle de la qualité de l'eau et maintenance préventive et curative.
Prestations de formation pour le développement des compétences numériques et collaboratives des agents des Agences Régionales de Santé
ARS Normandie
Des formations sont proposées pour renforcer les compétences en bureautique et numérique des agents des Agences Régionales de Santé.
- Modalités : e-learning, distanciel ou combiné, avec prise en compte des décalages horaires.
- Objectifs : acquérir des savoirs essentiels pour le travail, avec des groupes de 6 à 10 stagiaires.
- Intervenants : experts avec expérience en formation professionnelle, formations accessibles aux personnes en situation de handicap.
- Livrables : supports de cours et attestations remis dans les 8 jours suivant chaque formation.
Commercialisation aménagement et gestion des inscriptions et des rendez-vous de la convention d’affaires TECHINNOV 2026
CCI ESSONNE
La commercialisation, l'aménagement et la gestion des inscriptions et des rendez-vous pour la convention d'affaires TECHINNOV 2026 incluent :
- Organisation de business meetings personnalisés et thématiques.
- Création de zones d'exposition et villages thématiques pour favoriser les échanges.
- Organisation de conférences et présentations flash pour stimuler les collaborations.
- Gestion d'un concours national et identification de projets innovants par des startups.
- Mise en place d'une plateforme de gestion des inscriptions, avec suivi de projet et reporting.
Prestations de communication de la convention d’affaires TECHINNOV 2026
Etablissement public à caractère administratif
Des prestations de communication pour l'événement TECHINNOV 2026 sont demandées, visant à stimuler les collaborations et renforcer la visibilité économique des territoires.
- Organisation de business meetings, d'expositions pour startups et grands groupes, et de conférences sur des thèmes d'innovation.
- Mise en place d'un concours national pour récompenser les innovations et identification de nouvelles offres par des startups.
- Élaboration d'un plan de communication incluant une identité visuelle, des supports variés et un dispositif photographique et vidéo.