194 marchés publics
Mission d’accompagnement à l’élaboration du projet d’établissement du Crous de Toulouse-Occitanie
Crous de Toulouse-Occitanie
Mission d’accompagnement à l’élaboration du projet d’établissement du Crous de Toulouse-Occitanie.
- Assistance à l’élaboration du projet d’établissement 2026-2030.
- Phases : réunion de démarrage, audit et diagnostic, rédaction du projet, finalisation, ajustements.
- Méthodologie axée sur les forces de l'organisation et collaboration étroite avec le Crous.
Fourniture et livraison d'étiquettes spécifiques
Ministère des Armées
La fourniture et la livraison d'étiquettes spécifiques pour les formations de la Maintenance.
- Fourniture d'étiquettes adhésives en différentes dimensions et conditionnements.
- Livraison franco de port, avec des délais spécifiques et conditions d'emballage.
- Respect des normes en vigueur et obligations de confidentialité.
Accompagnement des employeurs de la fonction publique territoriale et hospitalière dans la prévention des risques professionnels
Caisse des Dépôts
Accompagnement des employeurs de la fonction publique territoriale et hospitalière dans la prévention des risques professionnels.
- Réalisation d'analyses approfondies des situations de travail avec un diagnostic détaillé.
- Élaboration d'un plan d'actions de prévention et suivi de sa mise en œuvre.
- Production de recommandations et publications sur les risques professionnels.
Prestations d'impression, de façonnage et de reliure d'ouvrages à caractère pédagogique, scientifique et culturel
Université Bordeaux Montaigne
Les prestations d'impressions numériques et de façonnage d'ouvrages à caractère pédagogique, scientifique et culturel incluent :
- Éditions Ausonius avec divers formats, impression en couleurs HD, et finition en reliure dos carré collé.
- Presses Universitaires de Bordeaux avec plusieurs formats, impression en quadrichromie, et finition en brochage dos carré collé.
- Possibilité de corrections sur les textes et images.
Solution logicielle de gestion des files d'attente
Caisse primaire d’assurance maladie de la Gironde
Une solution logicielle de gestion des files d'attente est demandée, incluant :
- Mise en service avec installation, paramétrage et formation de 7 personnes.
- Maintenance avec résolution d'indisponibilités sous 7 jours, assistance téléphonique et mises à jour automatiques.
- Livrables tels que procès-verbaux, modes d'emploi et résultats de tests.
Concours de maitrise d’œuvre pour le projet CPER PIB
Ecole Nationale Supérieure d'Arts et Métiers
Concours de maîtrise d'œuvre pour le projet CPER PIB.
- Élaboration d'une esquisse, avant-projets sommaires et définitifs.
- Réalisation des études nécessaires et assistance à la passation des contrats de travaux.
- Supervision de l'exécution des travaux et vérification de leur conformité.
- Coordination des systèmes de sécurité incendie et gestion de l'ordonnancement des travaux.
Acquisition de véhicules de liaison
Economat des Armées (EdA)
La fourniture et la mise à disposition de véhicules de liaison de type pick-up polyvalent pour les Forces Armées de la République de Côte d’Ivoire.
- Caractéristiques techniques spécifiées dans l'annexe 1 du Cahier des Clauses Particulières.
- Vérifications qualitatives et quantitatives à la réception des véhicules.
- Obligation de désigner un responsable pour l'exécution et de souscrire une assurance.
Pompage nettoyage des bacs à graisse et curage des canalisations
CROUS de Toulouse-Occitanie
Les prestations incluent :
- Pompage et nettoyage des bacs à graisse sur les sites de restauration.
- Curage des canalisations des sites de restauration et d'hébergement.
- Maintenance préventive avec un planning d'exécution.
- Interventions curatives sur demande avec des délais d'exécution précis.
- Fourniture de documents tels que bordereaux d’enlèvement et rapports de visite.
Organisation de formations relatives à la relation usager
Agence de Services et de Paiement (ASP)
L'organisation de formations relatives à la relation usager pour les agents de l'Agence de Services et de Paiement (ASP) comprend plusieurs modules :
- Module 1 : Les fondamentaux de la relation usager
- Module 2 : Gérer efficacement l’assistance téléphonique
- Module 3 : Gestion des appels difficiles
- Module 4 : La réalisation des écoutes – Formation initiale écoutant
- Module 5 : La réalisation des écoutes – Debriefer efficacement
- Module 6 : Communiquer efficacement par mail
- Module 7 : Synthétiser et historiser un appel téléphonique
Les formations peuvent être dispensées en présentiel ou en distanciel, et les intervenants doivent avoir une expérience significative dans les domaines de formation.
Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour une stratégie d'économie circulaire
Toulouse INP
Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour une stratégie d'économie circulaire.
- Réalisation d’un diagnostic PEMD pour définir la nature, la quantité et la localisation des matériaux et déchets.
- Élaboration d'une stratégie d’économie circulaire incluant écoconception et approvisionnements responsables.
- Bilan quantitatif et qualitatif de la stratégie mise en œuvre avec rapport Recollement.